FC4 : suite et fin...

Publié le par Olivier82

Voilà... Je viens de me prendre la tête pour installer des paquets sur FC4.... Je reviens donc à Ubuntu 5.10 et tant pis si elle ne prend pas ou mal l'APM samsung ou le lecteur multicarte...

Malgré que la FEDORA reconnaisse (à peu près) mon matériel, niveau poste de travail-multimedia, je la trouve moins pratique que la Ubuntu.

Quant à Mandriva 2006.0 c'est une distribution que je conseille, cela dit son système de club payant bof bof puis je préfère GNOME à KDE... Je l'ai vu tourné sur un portable Dell XPS et je dois avouer que c'est assez bluffant. Le seul hic c'est qu'elle n'utilisait pas au maximum la carte nvidia 6800... Bah d'ici là le collègue aura peut-être su résoudre ce problème...

Publié dans Linux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Le problème pour la carte video sur le portable dell XPS a été corrigé en installant MESA... voin@...
Répondre