Blague téléphonique ! La synthèse vocale à votre rescousse !

Publié le par Olivier82

Au boulot, mon principal amusement à la pause, c'est planqué les bonbons des collègues qui les amènent pour leur annif (et oui les assitantes sont près du coin café et mangent tout), épaté la galerie avec XGL, me planquer derrière une porte et faire peur :D et ... les blagues téléphoniques. A force d'en faire, je me suis fait rapidement calculer et j'ai beau déguiser ma voix, ils me reconnaissent presque tous.
Heureusement Acapela est aarrivéééeeee. Bon au début, c'est un peu dur d'être synchro avec l'interlocuteur, mais avec un bon entraînement.

Allez, je vous donne le site :

http://demo.acapela-group.com

Amusez vous bien !

Publié dans montpezat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article