Convertir du 3gp video en avi

Publié le par Olivier82

Avec le motorola d'Ondine, on peut faire des photos et de la video. Je me suis amusé alors à filmer hier soir Cailloux (notre petit chat). La video est au format 3gp. J'ai voulu ensuite la convertir en avi une fois le fichier transféré sur mon UC.

J'ai testé divers logiciels et aucun ne marchait comme je voulais. Par exemple, X-3gp-video-converter me décalait le son et l'image...

Puis ce matin j'ai trouvé ceci http://media-convert.com/convertir/. Ce site permet de convertir en ligne des fichiers video (ne dépassant pas 50 Mo) et le tout gratuit.

J'ai envoyé mon petit fichier et dans les 10 sec celui-ci était converti en avi.

Voir cet article avec Cailloux en train de boxer une souris verte accrochée à un fil...

Publié dans Utilitaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article